Articles utiles sur l’hypnose

duality-2982827_1280

Le magnétisme

Le magnétisme repose sur le fait que tout être humain, comme toute matière qui nous entoure, contient de l’énergie. Ainsi, chacun des Hommes peuplant la planète serait donc véhicule d’énergie. Pour qu’un individu soit en bonne santé, autrement dit que l’organisme humain fonctionne bien, cette énergie doit circuler correctement.

Le magnétisme n’est pas de la magie. Et le magnétiseur n’est pas médecin non plus.

Gardez en tête que c’est un complément à la médecine générale.

Comment se déroule la séance ?

  1. Réfléchissez dans un premier temps à votre problématique : est-ce que je dors mal ? Suis-je fatigué ? Ai-je mal quelque part ? … etc.
  2. Le magnétiseur va ensuite par un tas de protocoles avec les mains agir sur la problématique initiale.

Le but est de rééquilibrer vos énergies, à la fois au niveau physique, mais également dans vos autres corps invisibles. Vous n’en avez peut-être pas conscience, pourtant ce sont les blocages dans ces différents corps qui font que vous vous sentez mal.

Les maux du corps sont généralement les mots de l’esprit !

 

Et après la séance ?

Après la séance, vous pouvez ressentir des effets secondaires, que l’on va qualifier “d’effets rebonds“.

L’effet rebond ne se produit pas à chaque fois que vous allez faire une séance de magnétisme. Les ressentis sont plus ou moins intenses en fonction des personnes. Il se peut que vous ayez des maux de tête, des nausées, une envie de dormir, …etc. Ça n’est effectivement pas très agréable, mais ce qu’il faut retenir, c’est que cet état est transitoire.

Cette phase peut durer une dizaine de jours, avec des possibles variations d’intensité. Patience donc ! Quelle que soit la spécialité de votre thérapeute inutile de courir chez un confrère ou vers une autre discipline. Si vous faîtes l’expérience de cet effet rebond, gardez l’objectif de vue, tenez-bon et laissez votre organisme lancer ses processus d’auto-réparation !

 

L’énergie thérapie ne se substitue pas à un programme de soins de santé, le praticien ne fait pas de diagnostic, ne donne pas de prescription et en aucun cas ne modifie le traitement médical ou psychologique d’une personne qui vient le consulter.